Pas za pas yaka danser :: les cours de danse

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

les cours de danse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pas za pas yaka danser Index du Forum -> Notre Actualité -> Espace pour les questions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maude
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 10:22 (2010)    Sujet du message: les cours de danse Répondre en citant

Bonjour,
cela fait longtemps que j'aimerais intéret un cour de danse mais je n'en avais jamais vu le bout de nez d'aucun auparavent j'aimerais savoir ou se déroule vos cours ? Quand ? Pour combien ? si il est toujours possible que je m'inscrive ?

Merci de votre compréhension ! Cordialement, Maude.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 10:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ginie
Les Danseuses
Les Danseuses

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 17:56 (2010)    Sujet du message: les cours de danse Répondre en citant

Bonjour Maud,

Les cours de Danse Orientale se déroulent au Stade de Pitres (27) tous les Lundis de 18H30 à 19H45 pour les Débutantes (et les enfants) de 19H45 à 21H00 pour les Confirmées, et sont asssurés par Sonia BELLEY (SAUF PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES ET JOURS FERIES)

Premier cours d'essai gratuit - TARIFS 2010-2011 :Inscription 5€ et participation annuelle de 115€ pour les Adultes et 90€ pour les Enfants
 (Réduction pour plusieurs inscriptions pour une même famille (même nom, même adresse ou même personne) comme suit : - Deuxième activité -10% sur l’activité la moins chère - Troisième activité -20 % sur l’activité la moins chère) - Facilité de paiement (en 3 fois)

Stage de Danse Africaine le samedi : Cours de Danse de 10h à 11h30 - Cours de Percussions (Djembe-Doum) de 11h30 à 12h30 
les tarifs sont de 120€ (tous les samedis) ou 90€ deux fois par mois pour la Danse et de 110€ (tous les samedis) ou 80€ deux fois par mois pour les Percussions - l'adhesion est de 5€

CI-joint le lien pour voir où est le stade Smile
http://fr.mappy.com/map#d=Stade Municipal, Pîtres, Haute-Normandie, France

Tu peux venir un lundi soir pour participer au cours des débutantes pour voir comment cela se passe ou le samedi pour la danse africaine, tu seras la bienvenue !!

J'espere avoir répondu à tes questions Smile si tu en as d'autres n'hésites pas à nous contacter soit sur le forum soit sur msn ou même par téléphone !!

Au plaisir
Bon week end
Ginie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2018)    Sujet du message: les cours de danse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pas za pas yaka danser Index du Forum -> Notre Actualité -> Espace pour les questions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warAlliance Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation