Pas za pas yaka danser :: une journée bien remplie :)

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

une journée bien remplie :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pas za pas yaka danser Index du Forum -> Notre Actualité -> Nos projets de Spectacles et d'Evénements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ginie
Les Danseuses
Les Danseuses

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 17:43 (2009)    Sujet du message: une journée bien remplie :) Répondre en citant

Le 21 novembre fut pour notre petite troupe une journée bien remplie ......Le gouter à la Maison de Retraite à Ecouis puis la Couscous Party à Muids .....

Une journée pleine d'émotions à Muids, de plaisirs d'avoir donner quelques instants de joie, d'avoir communiquer notre plaisir de danser à ces personnes qui nous attendaient de "pieds" fermes !!! De voir des sourires sur les visages, de les voir frapper dans les mains et même pour certaines de se "tremousser" sur leur fauteuil !!!! Nous avons eu même eu droit un rappel, nous nous sommes executées mais avec une surprise ....faire danser le personnel médical et quelques personnes agées qui étaient ravies de faire quelques pas de danse avec nous !!!! Nous avons réussi à transmettre notre joie et notre bonne humeur ..... au désespoir du personnel qui je pense a eu beaucoup de mal à ramener certaines personnes dans leur chambre Very Happy ....certains voulaient continuer à danser !!! Nous sommes reparties, je pense, toutes avec le coeur lourd mais en même temps le souvenir de ces sourires...quelques instants de bonheur !!!

La soirée à Muids a été un peu plus "professionnelle" et je voulais déjà personnellement remercier toutes les filles car nous avons toutes super bien assurées  (dires confirmés par notre Directrice Artistique Marie-Thérése, jamais satisfaite Rolling Eyes  ) Smile Very Happy  bon c'est vrai rester une heure derriere le rideau nous a laissé le temps de nous échauffer Rolling Eyes  surtout avec les verres de kir que aimablement le mari de Marie nous a ramené (je dis verres parce que bouteilles cela fait pas sérieux Embarassed  ) .... faut dire que nous que l'on commencait à être désydratées (c'est crédible là Cool ??) La première partie a été parfaitement éxécutée même si la scène nous laissait pas beaucoup de place !!! Après le couscous c'est reparti ....un peu lourdes mais bon nous avons réussi à faire la deuxième partie avec le même entrain que la précédente !!! Merci à Michel et à Marie-Thérèse d'avoir "sauvé" quelques assiettes de gâteaux orientaux et surtout d'avoir été nos photographes officiels !!!!

Et puis surtout un grand merci aux Filles!!!!!

Je trouve que nous faisons un petit groupe plein d'entrain,de joie, de délires, de plaisir de danser toutes ensemble et c'est vraiment super !!!!! Okay

à vos impressions et vos commentaires ....sans oublier les anecdotes que je n'ai pas écrit .... à vous !!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 17:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marjo
Les Danseuses
Les Danseuses

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 20:21 (2009)    Sujet du message: une journée bien remplie :) Répondre en citant

oui en effet bravo à vous toutes, c'était très bien!!! Very Happy
merci à notre DJ M.TH et michel le photographe!
gros bisous à tous
rendez vous au prochain évennement...

Marjo 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2018)    Sujet du message: une journée bien remplie :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pas za pas yaka danser Index du Forum -> Notre Actualité -> Nos projets de Spectacles et d'Evénements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warAlliance Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation